Une entreprise jeune et dynamique.

Frubel trouve son origine dans l’exploitation fruitière familiale située à Barchon dans une région fruitière réputée.
Dès son plus jeune âge, Jean-Denis Mordant s’est passionné pour l’arboriculture fruitière.
Cette passion lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie dans les différentes techniques de production, de conservation et de commercialisation des fruits. Au terme de ses études supérieures en commerce extérieur, Jean-Denis a constitué sa société.
Sa clairvoyance dans l’évolution du secteur fruitier lui agrée une juste reconnaissance de sa clientèle.

Expérience et rigueur

Depuis sa création, la société Frubel s’est spécialisée dans l’exportation de fruits vers les pays limitrophes ainsi que vers la Russie.

Grâce à une méthode de conservation optimale dénommée : U.L.O (Ultra Low Oxygen), Frubel est en mesure de vous proposer un assortiment complet en pommes et poires sans perte de qualité durant toute l’année.

Notre politique d’achat et notre politique commerciale dynamique permettent d’offrir des produits de qualité à des prix particulièrement compétitifs durant toute l’année.

La flexibilité de notre structure consent à satisfaire les exigences des clients tant au niveau du conditionnement que de la logistique.

Nos maîtres mots : Qualité, traçabilité, flexibilité.

Suite à une demande du marché, notre société s’est également tournée vers le secteur des fruits d’industrie tel que la pomme à peler et le rebut.